Folie et renouveau.

ImageC’est quand même fou ça. Je veux dire, que j’aie miraculeusement retrouvé dans un coin de mon cerveau le lien qui menait à ce blog.

Vous l’auriez compris, l’assiduité ici, c’est pas mon fort. Aucune excuse valable cependant pour ne pas avoir écrit depuis Janvier.

Y-a t-il seulement un post daté de 2013 ?

Bref, j’ai la honte, totale. Depuis le début de cette année pourtant, un milliard de choses se sont passées. Un milliard de chose qui valaient la peine d’être racontées. Le deuxième semestre à l’IUT, le stage en librairie, le voyage, le désamour passager de la lecture, la validation de l’année. Et, plus récemment, l’entrée en deuxième et dernière année.

Alors voilà, après mûre réflexion, ce blog va vivre une seconde fois. Pas d’annonce en grande pompe, pas de volonté de devenir le site le plus lu au monde (c’est peine perdue), pas d’infiltration sur chacun des réseaux sociaux.

Juste une promesse que je me fais à moi même de garder un pied dans la blogosphère, pour le plaisir d’écrire, de communiquer et d’échanger.

Changement radical chez Cerise. Elle laissera désormais place à ses petites mains, à Amélie. Plus de dédoublement de personnalité, plus autant de littérature jeunesse.

Ce blog sera à présent une plateforme de partage où on parlera littérature jeunesse, ado, adulte, de cinéma, de théâtre, de danse, de festivals etc etc… Un site où je pourrai être moi même, faire partager mes découvertes et mon évolution dans la filière professionnelle que j’ai choisie.

J’ai parfaitement conscience que le blog ne reviendra pas à la vie instantanément mais si quelques visites se profilent de temps à autre, je serai contente.

La partie précédente, celle animée par Cerise restera bien évidemment intacte.

Alors à vos agendas, le premier post arrivera très vite. Très vite comme ce soir ou demain…

Leave a Reply

