Programme.

linero-alphabet-poster

Bon, on a quand même un petit soucis nous deux.

Moi, Cerise, je n’écris pas souvent, je n’ai que des excuses en carton (sauf celles des partiels) et parfois une flemme en béton. J’ai environ un milliard d’articles en retard et le retard, ça craint vraiment. Pour ma défense, j’ai une vie de souris hyper-active et donc je ne peux pas tout faire. Gérer les cours (et le quintal de devoir qui va avec), trouver un stage (et l’administratif qui va avec), tomber malade, aller à la piscine, dormir plus de 5heures par nuits et en plus écrire tous les jours. Bon.

Mais toi lecteur, tu ne fais pas beaucoup d’efforts non plus il faut dire. Pourtant, tu es là. Tu viens des cinq coins de la planète, tous les jours, avec des chiffres à me filer une syncope. Tu me lis, tu me lis encore, quand je publie, ou pas. Mais tu es muet comme une carpe. Et ça me rend triste et nerveuse à la fois. Parce que 200 visites en 14heures, des tas de gens qui ont cette adresse, qui viennent, qui repartent, mais qui ne disent rien, pas un seul mot, c’est navrant.

Peut-être que ce que j’écris est nul, archinul, ou alors que tu n’as rien à en redire. Mais bon sang exprime toi, lecteur ! Dis moi ce qui va, ce qui ne va pas. Dis moi ce que tu penses de moi, de ce que je fais, dis ou pas d’ailleurs. Un blog c’est aussi une relation auteur-lecteur.

Et peut-être que mon manque de motivation à écrire vient du fait qu’aucun retour ne filtre. Peut-être aussi que ton manque de motivation à m’écrire vient de mon manque d’envie d’écrire.

Alors quoi, on fait un pacte ? Pas de nouvel article si le précédent n’atteint pas 10 commentaires ? Franchement je trouverai ça puérile. Je fais ce futur métier pour qu’on en parle, qu’on en discute, alors vas-y, lecteur, dis moi ce que tu as sur ton coeur. Ce sera vachement plus sympa !

Pour te motiver, voilà le programme des articles à venir, en vrac :

-Oyako, le mag.

-De la BD Jeunesse

-Résultats de semestre à l’IUT B.

-Cerise, la mascotte

-Critique d’albums

-La littérature jeunesse pour les nuls

-Découverte de la box pour enfants Tiniloo 3-9 ans

-Rédacteur invité, Clémence.

-Bébé

 

Alors, ils viennent ces commentaires ?🙂

Cerise

3 thoughts on “Programme.

  1. eh oh ça va hein!?! Non mais je ne connais ton blog que depuis hier je pouvais pas commenter! Non mais oh!!! C’est une façon ça d’accueillir les gens? Lol
    Bon courage en tout cas, moi qui suis quelques blogs, je me dis sans cesse mais comment font tout ces gens pour écrire aussi souvent! Pfiouuu moi je n’y arriverais pas

Leave a Reply

