Hello world!


> NOTE : Les articles s’affichent du plus récent au plus ancien. <

A l’origine de ce blog, un joli projet né en Mars 2012. Amélie, alors étudiante “en pause” décide qu’écrire des critiques de littérature pour l’université, c’est bien, mais que les écrire pour faire et se faire plaisir, c’est mieux.

C’est ainsi que vient au monde Cerise, petite souris de son état. Cerise est une mordue de la littérature jeunesse, de l’enfance mais pas que… Elle raconte ses aventures et décrit ses lectures dans un blog par ici. Le {relatif} succès est au rendez-vous, Cerise plaît, amuse, s’amuse.

Puis les petites mains qui animent Cerise, celles d’Amélie, trouvent un petit job et laissent un peu mourir le blog … {C’est honteux, je sais.} Comble du malheur, la sympathique plateforme qui héberge son blog {pour ne pas la citer} lui bloque l’accès. Impossible de publier, de ravir ses lecteurs, impossible de toucher à quoi que ce soit.

Maintenant étudiante {reconvertie} en DUT Infocom métiers du livre, Cerise revient à la vie ici. C’est neuf, c’est frais, c’est toujours votre Cerise, en mieux.

Alors à tous les nouveaux lecteurs (parents, enfants, professeurs, psys, pros de la petite enfance, étudiants & autres), CERISE vous souhaite la BIENVENUE !

& a  tous mes amis et fidèles lecteurs de la première heure, bienvenue aussi, restez comme vous êtes, constructifs, actifs, si gentils et adorables ! {Pas du tout lèche bottes, non non..}

With love, Cerise.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s